Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
23 décembre 2009

Dînette #21

J'ai fini les derniers aliments en feutrine jusqu'à la prochaine fournée, encore des choses en vue mais la petite pause. Je vais profiter des enfants aux maximum pendant ces vacances.
Alors voici une fournée de Donut's chocolat et fraise façon Stéphanie.
Je l'ai fini pendant l'aller-retour chez nous Nantes, ou j'ai ENFIN découvert le magasin "La Droguerie", je vous montre bientôt mon tout petit craquage.

collage328

Publicité
Commentaires
M
oh c trop mimi les donuts bravo pr cette patience
N
coucou ma belle c'est possible d'avoir les motif pour faire les dinettes ou me dire ou tu l'es à eu ?? merci tout plein d'avance !!
L
hummm!!
L
Chouette!!!!
G
Ils ont l'air super apetissant!!! <br /> As tu reçus mon colis ?
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité