Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
24 décembre 2009

Et rond, et rond, petit macaron

Voilà je me suis aussi lancé, comme déjà beaucoup de blogeuses, dans la réalisation de mes premiers macarons, une fournée au chocolat (mon péché mignon) et une seconde aux carambars, recette choppé ici.

Alors pour vous les photos, et pour nous le goût.

collage332

...............................................................................................................................

Et sinon une merveille va rejoindre les bras de Kimi ce soir, une superbe HTSY. J'ai hâte de me remettre à la couture pour lui créer sa garde robe, il est inconcevable  qu'elle n'est qu'une robe, même si fort jolie. Et franchement elle est encore plus belle en vraie que sur la photo.

collage331


.........................................................................................................

JOYEUX NOËL A TOUS ET TOUTES
plein de bonheur en cette journée magique.

Publicité
Commentaires
C
Je confirme: les macarons étaient délicieux!!
M
bravo pour tes macarons c est pas facile a faire !!!!! super ta poupée elle a une bonne téte!!! bon reveillon a vous ::::::
V
Quelle belle poupée, tu vas bien pouvoir t'amuser maintenant !!<br /> prête la à ta fille de temps en temps quand même ....<br /> Ils ont l'air bien bon tes macarons ..
C
superbe cette poupée.... c'est vrai qu'il lui faut plein d'habits mais je saisqu'elle ne sera pas dans le froid !!<br /> tes macarons ont l'air, hum hum... super bons !
Q
je croyais les voir en feutrine!!!! lol
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité