Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
30 décembre 2009

Une journée bien chargée

PffffffffffffPffffffffffff, alors c'était une journée en n'age, bon il est pas terrible mon jeu de mot, donc voilà ma journée en mots :

Ménage faut que la maison soit propre pour nos invités de demain soir

Courssesage pour manger demain soir, cela va de soi

Rangeage merci les enfants de prendre le salon pour une salle de jeux

Pliage une tonne de slips et de chaussettes

Macaronage au carambar

Repassage les joies d'une grande famille

Macaronange au chocolat

Ratage des macarons au chocolat qui sont trop cuit, grrrrrrrrrgrrrrrrrrr

Blogage bah oui on se détends comme on peut

Sans oublier 2 mini fées fiévreuses, qui j'espère iront mieux demain soir pour une super soirée avec nos amis.

Aller en photos ma journée c'est ça.

collage335

J'apprivoise doucement mon nouveau pc et surtout Windows 7, du coup je cherche un logiciel de photo sympa pour faire de jolis montages.

Bon réveillon de la St Sylvestre à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi et à ta famille, avec toujours d'aussi jolies créations couture !
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Bon, ben, bon courage! Et bonne soirée!
G
Bon réveillonage et j'veux une photo de tes macaronages :)<br /> Bisouillage
G
je vais t'envoyer le miens de logiciel je le trouve sympas mais va falloir que tu l'apprivoise aussi hihihihihi<br /> <br /> Belle fête du nouvel an a toi et ta petite tribu <br /> <br /> Mil bises
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité