Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
24 janvier 2010

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est ce que j'ai dis quand j'ai ouvert le superbe colis reçu de la part de Valérie, il a fait le bonheur des filles, et le mien. Une superbe valisette contentant un GRR gris pour ma Kimi (je lui essayerais demain), un magnifique champignon pour la chambre de Kimi, et un ensemble pour la mini miss de Kimi, qui va faire de magnifique rêve dans cette superbe chemise de nuit.

collage344

Milles merci, Valérie, tout est superbe. En prime, Kimi qui a adopté le champipi, mais qui est maintenant hors de porté.

collage345

Publicité
Commentaires
M
je fond sur toutes ces belles choses<br /> tes puces ont duent etre super contentes!
L
whaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Q
le tout est adorable!
M
elle m'en avait parlé mais je n'avais rien vu!<br /> trop trop beau!!!
L
sympa comme tout<br /> j'adore le grr ;)
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité