Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
31 janvier 2010

Collection "Mini Miss" et Miss Chérie"

Avec 2 filles à la maison, je m'amuse déjà à coudre pour elles, mais quand en plus je dois habiller les poupées, j'ai de quoi m'occuper et utiliser mes chutes, ce qui aide à faire un peu de vide.

Alors voici un ensemble pour la Miss Chérie de Kaylyne, tiré d'un livre que pour les poupées Chérie de Corolle.

collage352

Et bien sur une version pour la Happy de Kimi, qui joue de plus en plus avec.

collage353

Je vous souhaite une bonne semaine, moi je vais couper la fin des glaces en feutrine, et d'autres petites choses pour des swaps encours, je dois aussi avancer dans les idées de jeux pour l'anniversaire de mon grands avec ses copains.

Publicité
Commentaires
D
Elles sont belles ces poupées et ses tenues... Mais je n'arrive pas á trouver de livre de modeles pour les Chéries de Corolle. De quel livre parles tu ???<br /> Merci de ton aide !
M
adorables ces petits ensemble!!<br /> cez bpt il y a un slim rose bonbon comme celui de la chérie qui me fait de l'oeil...car on a dit l'été sera ...coloré!!!
M
et on vois que tes filles ont ravis<br /> tres jolis<br /> bises
M
j'en rêve pour ma fille mais je ne donne pas chère de sa peau si je lui colle dans les mains maintenant!!<br /> Bonne semaine!
V
Elles sont bien jolies toutes les filles de la famille !!<br /> j'adore le modéle " appoline " de Citronille, je ne l'ai jamais encore fait ....Bravo !!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité