Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
11 février 2010

8 ans bientôt

Ayrton a fêté son anniversaire hier avec ses copains et copines, une sacrée journée, surtout pour mon petit homme et moi même, le bruit, le bazar... mais bon ils se sont bien amusés et par rapport à mes angoisses de maniaque c'était pas grand chose. Il a été plus que gâté.

La déco de la table et du gâteau sont l'oeuvre de mon grand, des pochettes avec des bonbons dedans pour les copains, du très artisanal mais cela à plu.

collage357

Sinon pour demain, vrai jour d'anniversaire d'Ayrton, ce petit bonhomme voulait des crêpes pour l'école, et bien je me exécuté, voici donc un plat de 30 crêpes pour les copains et les autres instits. Confiture et Nut sont prêts, ainsi que les bougies et l'essui-tout.

collage358

Aller demain on recommence mais ce coup-ci le vrai jour et en famille, c'est aussi le début des vacances, cela va faire du bien. Je dois aussi finir des swaps et cadeaux surprises pendant ses 15 jours. Sans conter une invitation pour un anniversaire dimanche donc couture express.

Publicité
Commentaires
F
sympa cette petite fête!!happy 8 petit homme
M
joyeux anniversaire<br /> et bonnes vacances
M
bel anniversaire à ton grand garçon!!!!<br /> bisous à lui
L
bon anniversaire !<br /> mon lution a eu 8 ans le 6 !
Q
bonnes vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!!!<br /> bisous
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité