Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
13 février 2010

Des projets finis #1

Une liste de projets qui n'en fini pas de se rallonger, des vacances qui sont enfin là, un anniversaire en famille qui vient de se finir, des swaps à finir et commencer, un week-end chargé qui commence demain enfin dans quelques heures, mais je prends le temps du fond de mon lit pour vous montrer mes dernières coutures.

Un petit haut japonais pour Kimi en bleu claire et biais Liberty Eloïse.

collage359

Et un petit ensemble haut d'un vieux patron de ma maman (déjà utilisé ici et , l'été dernier et qui devrait faire d'autres petits bientôt), et bloomer IPE. J'espère que cet ensemble plaira c'est pour une petite puce qui fêtera ses 2 ans dimanche.

collage360

Bon week-end à toutes et bonnes vacances à toutes celles qui comme nous le sont.

Publicité
Commentaires
S
j'adore !! c'est super joli
L
WOUAH trop beau l'ensemble
R
Oui oui c'est certain : ça plaira !!!<br /> C'est très joli et printanier !
M
j'adore surtout le petit top bleu
Q
mais ce serait déjà l'été chez toi?<br /> brrrrrrrrrrrrrrr j'ai froid moaaaaaaaaaa!!!!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité