Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
25 février 2010

Ravitaillement

Hier, petite visite chez ma cousine et sur le chemin un magasin de tissus, je n'ai eu d'autre choix que d'y rentrer, et bien m'en à pris. J'ai trouvé du similicuir vendu au mètre à 5€ et des rouleaux à 7,50€, et la bonne surprise, 2,50 mètres dedans cela fait du 3€ le mètre,  je pense même y retourner car j'ai envie de jolies valises et un cartable façon Roxane, je dois également coudre des chaussons aux filles.

collage369

Allez demain je vous montre un peu de couture, me manquait cette fermeture et bien sur du fil.

Publicité
Commentaires
L
hum je viendrai voir ça ;)
L
tiens on a les mêmes envies, moi aussi j'ai pris du simili pour faire cette valise
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité