Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
1 mars 2010

Production de début de semaine

J'avais 2 autres petits paquets partis en même temps que celui de Morgane, et ils sont bien arrivés aussi. Le premier était les ailes d'enfant cousu pour du"blanc pour Haïti" et le second pour Valérie.

Collage372

Un rôti, des donuts, des glace des cuisses de poulets, et un petit gilet "yéti" pour une des HTSY des filles.

Ce week end j'ai cousu un peu, je suis toujours dans ma période liquidation des stocks avant de nouveaux achats.

Collage374

Petit haut rouge à pois pour Kimi, j'adore vraiment ce patron, que je modifierais pour Kaylyne.

Collage373

Et un short Emie, qui devait être pour Kimi et donc assorti au petit présenté plus haut, mais il va mieux à Kaylyne, du coup, je dois revoir pour faire un haut rouge à pois pour Kaylyne et un pantalon pour Kimi.

Sinon aujourd'hui c'était la reprise de l'école et du coup la routine se réinstalle, et je dois préparer nos petites vacances vers le merveilleux monde de Mickey et ses amis, départ le dimanche 14 au matin et ceux pendant 4 jours, j'espère que nous aurons relativement beaux.

Publicité
Commentaires
M
j'aime trop lme petit gillet de yéti!!!
C
Jean et pois je trouve le coordonés trop classe!!!<br /> Et c'est le 14 mars le depart?<br /> Si oui on va se croiser dans la parc, on y va du dimanche 14 mars au mercredi suivant, pour l'anniv de mon ainé!!
V
merci encore pour ce joli colis !! on adore .....<br /> tu as encore bien travaillé ....bravo !!
D
j'adore toujours tes réas! vous venez à Disney?? je suis pas loin hihi bises
Q
ça y est: production MASSIVE de cornets de glace!!!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité