Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
4 mars 2010

Magic Swap

Ce matin le facteur est passé, et avec lui la joie d'ouvrir le colis rempli de merveilles. Mille merci Morgane, tout est superbe.

collage377

Des chocolats, un superbe mobile pour la chambre de Kaylyne (qui me dit qu'il faut absolument refaire la déco de sa chambre), des vêtements pour la Chérie de Kay et d'autre pour la HTSY de Kimi, des livres pour mes 2 grands qui se sont mis en accord sans aucun problème, 2 petits cadres tout mignons. Un swap avec Morgane c'est revenir en enfance et s'émerveiller à chaque ouverture de ses si jolis paquets. Je te le redis encore merci, et pour que tu vois à quel point tu as touché juste, le montage suivant est pour toi ;).

collage378

Demain je prendrais la HTSY de Kimi avec sa nouvelle garde robe, car là Kimi dort avec, je crois que plus y a de vêtements plus elle l'aime sa poupée, une vraie fille quoi.

Publicité
Commentaires
M
que de joies de superbes créas encors!
M
si tout le monde y a trouvé son bonheur,j'en suis bien heureuse!<br /> et merci encore pour ton colis qui était lui aussi merveilleux!!<br /> grosses bises
L
c'est choux tout ça <br /> si tu dit que plus les poupées ont de vêtements plus l'enfant aime <br /> alors j'ai pas temps à perdre car ici c'est nudiste land gggrrrrrrrr
L
wha ! superbe colis !!! ^_^
L
Quel colis merveilleux!!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité