Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
8 mars 2010

Vert et rouge

Je suis toujours dans ma période liquidation du stock, sauf que demain je fais une virée au Mans avec Lucie, mais je résisterais, sisisisisisisisisisi mon chéri je te jure. Enfin bon je m'égare du coup j'ai ressorti un coupon utilisé l'année dernière pour cette robe. Et qui aujourd'hui a fini sa vie en un petit haut tiré d'un livre Jap et en une tunique la base est celle des ITE, mais modifiée, et moi qui ne suis toujours pas fan de vert, j'aime beaucoup cette composition. De base c'est cousu pour Kimi, mais Kaylyne aime beaucoup aussi et rentre dans le 2 ans, pffffffffpffffffff ma brindille mange, grandit mais ne s'étoffe pas.

Collage375

Modèle japonais pour le haut et bloomer des IPE.

Collage376

Robe tiré de celle des ITE pour la base, la seule dont je suis déçu c'est la "fente" à modifier pour ma prochaine version, eh oui je dois en refaire une pour Kaylyne mais dans d'autres tissus, ceux-ci sont épuisés.

Allez je vous laisse, je retourne à une commande de dînette en feutrine et je dois aussi faire ma liste de ce dont j'ai besoin pour demain ainsi que celle pour nos quelques jours à Disney land.

Publicité
Commentaires
S
oh j'aime vraiment cet ensemble, et le tissu est très très joli
R
Trop beau !
C
On a la même cage à oiseaux :D !<br /> Trop choupinet l'ensemble !
I
Que de merveilles encore et toujours par ici... quel plaisir !<br /> Merci !
L
j'adore!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité