Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
9 mars 2010

Virée sur Le Mans

Aujourd'hui beau soleil, et avec ma copine Lucie, une jolie balade sur Le Mans, qui est une ville forte agréable. Alors bien sur un peu de craquage, des petits cadres pour la nouvelle déco des WC, tissus, vêtements pour Kaylyne et de jolis valisettes.

collage381

Des valisettes de chez Monop', du tissu à pois et à carreaux de chez toto, une jolie jupette en jean, un petit haut et un gloss 'cupcake" pour l'anniversaire de ma nièce en mai de chez H&M, et des triptyque de chez "la maison du monde".

Publicité
Commentaires
M
très jolie!!
L
oh c'est beau dis donc lol<br /> bon je peux dire que chez moi c'est presque pareil alors hihi<br /> on remet ça sans pb!!
D
bravo poru ces trésors, nous aussi les valisettes sont de mises dans la chambre de Katell hihi
L
joli butin, hummm j'adore les valises
Q
je craque sur les valisettes!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité