Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
12 mars 2010

Les restos ont du coeur

Comme chaque année les "Restos du coeur" ont eu beaucoup trop de repas à servir, et cette année en temps que blogeuse je peux aider, un article sur mon petit blog, 10 repas offert et si je parraine 3 autres blogs, 30 repas supplémentaires seront offert par Carrefour et Danone.

Merci à CiloubidouilleCiloubidouille de m'avoir parrainer ;) .

Alors maintenant je parraine :

Lucie

Marie

Dominique

j'édit, cela ne sert plus à rien l'opération est fini depuis le 6 mars, allez ce soir ils passent tous à la téloche alors il me reste plus qu'à regarder.

J'espère juste qu'il n'est pas trop tard pour cette bonne action.

Publicité
Commentaires
L
j'ai déjà mis sur mon blog et j'ai participé à la collecte !!! ^_^
D
merci à toi pour le parrainage, j'avais déjà fais un post la semaine dernière et ils m'ont confirmé les 10 euros pour les restos et ce soir c spectacle ! bonne journée à toi bises
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité