Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
28 mars 2010

Du rouge pour la Vendée

Encore de la solidarité sur la blogosphère, et cette fois ci pour un département que j'aime ou j'ai passé de très bons moments (et sans doute d'autres cet été).

Alors voici ma petite participation une robe Ellis Island de "C'est Dimanche", en 6 ans. Elle est lin rouge et tissu à pois. Je vous la propose à 25€ FDP offert.

collage389

Les ventes auront lieu le 6 et 7 avril à partir de 10H, et il faut aller, sur le bannière juste dessous.

Banni_re_2

Dans les prochains jours encore un peu de rouge, attention les yeux ;).

Publicité
Commentaires
M
tres jolie cette robe et de plus le rouge est de rigueure cet été
D
c gentil à toi d'y participer, c ma région et jy vais dès mercredi pour qq jours ! a bientot<br /> bises
F
merci de cette si jolie participation
K
Merci beaucoup c'est en ligne.
B
elle est très belle cette petite robe
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité