Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
29 mars 2010

Ensemble rouge #1

Une jupette en jean, un legging rouge trouvé dans le magasin du coin, et une chemise cousu dans du carreaux rouge, voici une nouvelle tenue pour ma grande.

collage385

Chemise d'un livre jap, j'ai rajouté les bracelet aux bas des manches et les poches poitrine. J'essayerais de faire des photo sur la miss, mais rien n'est gagné.

Bon maintenant je file au lit, car demain direction Villedieu- la-Blouère, petit village de l'Anjou ou se cache un magasin d'usine "sucre d'orge -  Berlingot" et ou les tissus sont à partir de 3€ le mètre. Je peux revenir avec du gros stock comme ici.

Je vous raconterais demain soir ;).

Publicité
Commentaires
O
Super cette chemisette !
M
tres jolie chemise quel beau boulot! bravo
M
alors là c'est trop craquant le petit ensemble cow-girl il ne lui manque plus que le chapeau et les santiags!!!
L
ah elle est extra <br /> parfaitement comme je l'imaginais :)
C
très mignon l'ensemble !!! la chance pour le magasin !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité