Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
7 avril 2010

Du chocolat ... Tagada

6 jours sans venir, pfffffffffff pourtant il me semble ne pas arrêter, bon faut dire que d'avril à juin, nous rentrons dans la période anniversaires de ma famille. En commençant par les 60 ans de ma maman samedi dernier, le lendemain Pâques chez nous, et voici un petit bout de notre journée, pour le dessert j'avais fait des verrines aux fraises tagada (recette trouvée chez Lalimaya, mais sans le citron). Ah et mon tit chéri est en vacances (pas de chance pas en même temps que les enfants, mais il a du boulot dans le jardin, qui est toujours comme).

collage391

Les enfants ont eu encore bien trop de chocolats, mais ne se privent pas pour en manger ;).

Je file vous préparer un post couture, faut dire que vu le temps d'aujourd'hui j'ai pu couturer, cuisiner et peinturer...

Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi beaucoup de chocolats et toutes les maisons sont pas faites encore.<br /> Bisous
L
ils ont raison de profiter du chocolat :)
G
Le printemps, on prépare l'été pour être tranquille ;)
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité