Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
18 avril 2010

Eloïse rose

GrrrrrrrrGrrrrrrrr j'avais écris un long post et pffffffffffpffffffffff mauvaise manip = disparition.

Je recommence de ma terrasse, quel bonheur ce soleil et la chaleur qui arrive tout doucement, en espérant qu'elle va rester. Bon alors voici ce qui est sortie de dessous mon aiguille cette semaine, une tenue qui ira très bien à ma mini-puce pour sa rentrée à l'école le plus tard possible, en septembre.

collage397

Voici donc une Oslo de "c'est dimanche" en Liberty Eloïse (trop trop beau ce tissu), accompagné d'un jean fushia et d'un gilet de berger présenté , j'ai juste rajouter 2 perles au bas du ruban.

Publicité
Commentaires
S
rooh que c'est joli ! et j'aime toujours autant le gilet !
R
trop beau tout ce rose !!!!
N
c'est super chouette !!!
C
Vraiment trop mignon!
V
Tu penses déja a la rentrée ????
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité