Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
6 mai 2010

Chômage technique

Ma chère et tendre machine, sens le chaud et tourne au ralenti, du coup elle est parti pour une visite qui risque de durée pour cause de réparation. Alors avant qu'elle parte et même au ralenti je lui ais demandé de m'aider à coudre un ensemble pour ma grande.

collage399

Un chapeau et pantacourt de livres jap, et le haut Prague de "c'est dimanche", bon pour la chapeau manque la bande tout autour, mais la machine n'en pouvait plus.

Je ne vous dis pas dans quel état je suis, nous sommes de mariage le 19 juin et j'avais prévu de coudre les tenues des 4 belettes et maintenant rien n'est moins sur. Sans parler de tout mes projets, dont un swap avec Grillottine qui va prendre du retard et je m'en excuse.

Alors je vais faire de la déco et préparer les anniversaires de Jonass et Kaylyne, le tout sans couture, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffpfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
V
Ben écoute, si ça peut t'aider, je veux bien te filer ma mac en attendant. PArce que là, avec le déménagement, je m'en sers pas trop donc elle me manquera pas.<br /> Juste à savoir que c'est une 1er prix donc, bon, certainement moins performante que la tienne, mais c'est comme tu veux ;)
O
Chouette tenue !<br /> Bon courage pour ce sevrage forcé !
G
Alors t'inquiete pas vu que finalement je vais te demander des tenues pour l'automne...Sélène à encore été gêté par ses tatie et tonton pour son anniversaire...<br /> Moi je finalise encore un petite projet je recherche ton adresse et hop j'envois pour le week end prochain.<br /> Mil bises Ma belle
A
Joli ensemble!
R
finalement c'est quand même bien le repos forcé j'en suis certaine !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité