Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
13 mai 2010

7 ans de clowneries

Aujourd'hui un un jour bien spécial, il y a 7 ans naissait notre deuxième enfant, celui qui nous surprends pas ses répartis et son côté toujours heureux, un vrai antidépresseurs à lui tout seul ;).
Alors voilà le gâteau fait pour l'école, et oui ici il n'a eu que des petits gâteaux artificiels, bon en faite j'avais préparé des tiramisù pour les adultes et des verrines aux fraises Tagada pour les enfants, sauf que j'avais oublier que Jonass n'en était pas fan, pffffffffffpffffffffff.
Quelle tristesse dans son regard, mais bien vite remplacer par un grand sourire quand il a vu les bougies sur de minuscules gâteaux (oufffffffffoufffffffff ils étaient au chocolat).
Demain il veut faire un crumble pomme-chocolatpomme-chocolat rien que pour lui.

collage402

Et sinon ils sont arrivés mes nouveaux livres, je vais commencer à recopier des patrons surtout pour les gars car je dois les habiller pour un mariage. Et j'avais craquer pour les patrons Oliver+S et un petit coupon de Toria chocolat, je les ais pris ici.

collage403

Bon grand week end à toutes celles qui ont cette chance, ici les enfants et moi oui, mais pas mon tit chéri.

Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire au jeune homme !
S
ohhhh joyeux anniversaire à ton loulou, j'ai aussi des patrons poupées citro <br /> dis moi ? on peut regarder ce que l'on a chacune ?<br /> bisous<br /> tu m'avais aussi demandé quelquechose mais je beugue ?! l'adaptation en 4 ans du cache coeur ?
M
happy 7 à ton grand garçon!!!!<br /> il a l'air chouette ce livre japonais en haut à droite...
L
Un très joyeux anniversaire à Jonass! Gros bisous
M
Joyeux Anniversaire Jonas
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité