Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
27 mai 2010

Une super fête

Pffffffffffff je voulais passé hier soir mais canalblog n'a pas voulu, donc me voilà ce matin à vous faire découvrir la petite fête des 7 ans de mon Jonass.
5 mecs, des vrais qui aiment jouer à la guerre et aux voitures, qui n'aiment pas le rose (car le rose c'est que pour le filles, enfin sauf pour la "grande" de Roxane ;) ) d'ailleurs un grand merci pour le lien pour le livre sur les gâteaux, j'adore simplissime et un rendu d'enfer (quand c'est la course c'est géniale).
Des épées commandées au papylou de la petie Luciole, arrivée super bien poncées, me restais à passer un petit coup de peinture en bombe et voilà comment les copains les ont trouvées, restait à les décorer avec des stickers (sauf que j'ai oublier les photos).

collage406

Et pendant que les garçons jouaient aux pirates dans le jardin (ouf juste une petite averse) et bien j'en ai profiter pour faire les invites de Kaylyne, qui aura 5 ans mardi, et on fera sa première fête avec les copines le 9 juin. Idée piquée chez Ciloubidouille, me reste à tenter le gâteau princesse.

collage407

Publicité
Commentaires
R
Ohhh le joli gâteau !!!!
L
Super! Le gateau est vraiment top!!! Gros bisous!
C
t'as le chic pour faire de super gâteaux !!
S
ohhhhh génial !<br /> je ne t'oublie pas ! mais alors ! suis out !<br /> je te jure !
L
et bien super fête alors, le gateau est trop beau!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité