J'ai enfin fini la déco de nos toilettes, merci à ma pause forcée sans machine.

Je vous présente nos nouveaux toilettes, rien d'extraordinaire mais j'aime le rendu final.

collage408

Des immeubles newyorkaisnewyorkais peint suivant l'idée de Ciloubidouille, un triptyque trouver lors de cette virée, et une carte des USA en version miroir, ah et ce dont je suis fière un sticker "statue de la Liberté" fait maison (je vous mets les explications à la fin du post si cela vous intéresse). Je le trouve juste trop petit mais bon cela rend bien quand même pour un coût de 16€ au lieu d'au moins 50€ pour un vrai.

collage409

J'ai rajouter des sticker sur l'abattant noir basique, dommage le coeur n'est pas de couleur si je trouve du vénilia rouge je les changerais.

Alors pour le sticker, il vous faut un rouleau de vénilia de la couleur de votre choix, le dessin que vous vous voulez en sticker et beaucoup de courage et du temps.

Le concept est même pour les enfants, sur votre dessin faire un quadrillage (moi j'ai fait un quadrillage de 0,5cm pour le dessin et 3 cm pour le sticker) sur le vénilia vous faite le quadrillage sur l'envers, pensez-y si vous écrivez un texte. C'est cette partie la plus longue et la moins drôle. Ensuite il reste juste à reproduire le dessin en suivant le quadrillage (je me suis un peu compliqué la vie pour le mien car j'ai pas imprimé en mode miroir et du coup j'ai tout du faire super attention car je voulais que la statue soit dans le même sens que sur le dessin. Puis découper et coller là ou vous souhaitez.

collage410

Je suis pas sur d'avoir été très claire, mais je vous encourage à testé car plein de possibilités, j'ai d'ailleurs plusieurs idées mais elles attendront car ce week end je commence à détapisser la chambre de Kimi, mercredi prochain se sera l'achat des peintures et ensuite au boulot.