Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
27 juin 2010

Résumé

11 jours sans venir, pffffffffff le temps passe vraiment très vite en cette fin d'année scolaire, alors rien que pour vous, voici un petit résumé en photos.

Une Kimi un peu malade ou pas du tout et du coup très clown.

collage418

Ensuite samedi dernier nous étions de mariage, mon cher et tendre en témoin et ma Kaylyne qui a eu la chance d'emmener les alliances, merci Audrey et Sylvain de votre amitié. Kaylyne est pas peu fière de poser au côté de son parrain.

collage417

Et le premier élément déco de la chambre de Kimi est également arrivé dans la semaine, mais les travaux commenceront que dans 15 jours, dernière semaine d'école et ensuite arrivée de nos meilleurs amis pour une semaine de joie et de ballades, (et encore une petite absence pour moi de ce monde virtuel).

collage420

Samedi, il y a eu la fête de l'école des enfants, un bien sympathique spectacle mais pas de photos pour vous car trop d'enfants autres que les miens dessus. Et oui Lucie je te prépare la clé USB pour demain sans faute ;).

Publicité
Commentaires
L
rigolote cette lampe (à la mode apparemment ;))
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité