Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
2 juillet 2010

Etre fleur bleu pour Kimi

Un joli coupon qui me fait toujours craquer (reste de quoi faire un troisième haut), un joli haut A du livre 57 chez les JCA, et un coupon de je ne sais ou pour une jupe-culotte 7 du livre 199 toujours chez les JCA. J'aime beaucoup cet ensemble, peut être d'autres variantes, sinon un petit haut encours de réalisation.

collage421

Et pour la version portée par ma mini-fée c'est à suivre, séance photo lors de notre soirée pic nique improvisée, pour rentrée dans les grandes vacances.

collage422

Bonnes vacances à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
M
holala ce tissu est splendide !!!!! bravo
L
terrible c'est adorable !!!!!!
S
terrible comme elle a grandit !<br /> une petite fille !<br /> là ! c'est terrible !<br /> <br /> bisous à toi et aux tiens.... je suis toujours par monts et par vaux... toujours du mal à trouver du temps........<br /> pfffff !<br /> bisous
L
p'tit ensemble bien sympa et joliment raccordé!
C
j'aime bcp la forme du col, très joli !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité