Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
29 août 2010

oh lalalalalalalalala!!!!!!!!

Eh bien, voilà plus d'un mois que je ne suis pas passée, pffffffffffffffff c'est rare mais j'espère que vous êtes vous toutes en forme, ici cette pause m'a fait du bien, du coup je suis prête pour repartir de plus belle pour cette nouvelle année scolaire.

Alors pour commencer et parce que après multe péripéties avec la peinture, le retour des grands... voici enfin la chambre de miss Kimi, manque les rideaux à son petit placard et de nouveaux à la fenêtre.

collage428

Des bulles piquer chez Ciloubidouille, du rose car la miss adore à l'inverse de la grande de chez Roxane, et des jolies cartes de chez Laetibricole, le mobile de Morgane.

Publicité
Commentaires
M
une bien belle chambre!!! bravo
B
Trop jolie cette chambre de fille !! j'adore la déco ! bonne continuation a ton blog ! Biz
O
Voilà bien une chambre qui plaire éNORMément à ma fille ! whouaaaa !
D
superbe, chez Katell aussi c rose mais plus poudré, j'ai repeint sa commode ce weekend et vais assortir certains éléments et les bulles aussi sont prévues hihi. bises
T
Très girly!! Ici aussi on est très rose ;) <br /> C'est très réussi en tout cas, j'aime particulièrement les cadres ronds.<br /> La grande qui est assise à côté demande si elle peut avoir la même chambre... Monsieur S. et moi ne te remercions pas!! ;)<br /> Bises
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité