Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
19 septembre 2010

Collection pour les mauvais jours

Il y a un an, enfin presque, je tombais d'adoration pour ce superbe ensemble cousu par Roxane, et cette année je me suis lancé, bon pas le tricot, ce n'est vraiment pas pour moi, alors un grand merci à ma tata d'avoir réaliser le cache-coeur et les guêtres pour ma Kimi.

Me reste à commander les collant beige pour finir l'ensemble, je ferais une photo portée par la miss à son réveil de la sieste si elle est d'humeur.

collage430

collage431

En détail, un gilet et guêtre tricotés par ma gentille tata aucune idée d'où les explications viennent, j'avais regarder tous ses livres et voilà. Ensuite une blouse Puppet show d'Oliver'S à manche longue et un short Emie de Citronille, rallongé pour un faire un revert, les tissus du Liberty étamine Eloise et le short un reste de tissu marron.

Et voilà un ensemble de fini, encore de la couture dans la semaine ;), je retrouve mon rythme .

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
4
très calme... trop calme !<br /> tout va bien j'espère !
A
quel silence, que se passe-t-il ? <br /> Nonne soirée j'espère
C
j'espere que vs allez bien ... j'admirai tjs vos créations en feutrines ... et vous avez disparu<br /> tres bon week end
M
tres bel ensemble!!!!!!
I
Tout est toujours aussi mignon par ici !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité