Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
11 décembre 2010

Toujours en retard

Oui oui je pense à vous (mais pour le coup c'était le reflex qui était parti pour un nettoyage), j'ai coupé, je commence à recoudre, plein de projets sur le "coin atelier". Ici comme chez beaucoup il y a eu un peu de neige, j'ai aussi fait le calendrier de l'avent qui est semblable à beaucoup d'autres sur la blogosphère, donc rien d'original mais que du bons dedans ;) . Un sapin décoré par les enfants comme chaque année.

Aller avant les vacances je vous met un peu de vrai création hihihihi.

collage433

Publicité
Commentaires
P
contente de te relire, ca faisais longtemps! comment vas-tu? ta petite tribu se porte bien?
L
chouette tout ça
B
c'est chouette les boules ça rend vraiment bien
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité