Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
25 décembre 2010

Joyeux Noël

Ici comme tous les ans le grand barbu fut bien trop gentil, mais c'est tellement agréable de voir la magie dans les yeux des enfants que j'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine.

Voici un petit bout de notre Noël, nous tous beaux (ou presque) pour le réveillon chez mes parents et l'ouverture des cadeaux ce matin chez nous.

collage439

Demain je prendrais le temps de venir voir vos blogs, là je file au lit car les enfants sont tous plus ou moins malades.

Publicité
Commentaires
L
cool ce petit noël !
B
joyeux noel à tous
G
Joyeux noël.Reste à faire une pause pour notre organisme pour le repas et c'est repartit pour le nouvel an!!<br /> Bisous
P
contente de voir que noël s'est bien passé pour vous. vous étes tout beaux sur la photo! (et je vois à qui ressemblent tes garcons! le papa ne peux pas les renier!)<br /> pleins de gros bisous à tous
L
Je te souhaite un très très joyeux Noël!<br /> Ca fait plaisir de te voir en photo avec toute ta famille!<br /> Bises
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité