Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
10 février 2011

Petites fleurs bleu

Encore une petite commande, cette fois ci en 3 ans pour les beaux jours, dommage ne me reste plus de ce tissu à fleurs, enfin juste de quoi habiller les poupées des filles.

collage450

Patron comme Apolline de Citro et pantalon des IPE, version plus court.

Voilà comment j'ai trouvé la chambre de Kimi l'autre jour, c'est fait par Kaylyne, elle voulait voir quelle couleur était en plus grand nombre.

collage451

Je vous montre bientôt le début de la collection pour les beaux jours des filles, j'y arrive doucement mais sûrement.

Publicité
Commentaires
D
l'ensemble estr superbe et j'aodre l'idée de Kimi pour vérifier hihi ya de l'idée !!
M
tres mignon!!!!!!!
S
ihihihih ! j'adore !<br /> excellent !<br /> pffff ! pas le temps de venir visiter les copinettes, je poste moins d'ailleurs sur le blog...<br /> un petit coucou en pensant à toi avant d'aller faire les courses !!!!
C
c'est un bel ensemble !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité