Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
6 mars 2011

Grosse surprise

Mercredi matin, mes parents et mon chéri me réveillent pour me dire de préparer mon sac, et là grosse panique pour moi (je n'avais pas fait mon repassage, ma maison n'était pas rangée...) petite larme à l'oeil que mon chéri ait organisé un truc pour nous 2.

Une fois tout préparé mes parents ont pris notre tankpour emmener les enfants chez eux, et nous départ dans la Golf de chéri pour une destination inconnu pour moi. Trois heures plus tard arrivée à Dinard, me voilà devant mon cadeau, 3 jours en thalasso, rythmé entre glandage, balades et bons moments à deux.

Retour chez nous vendredi en fin de journée, récupérer les enfants et la voiture chez mes parents (un grand merci à eux pour leur présence qui fait chaud au coeur).

collage458

Là nous profitons des dernières heures de vacances de mon chéri, les enfants ont encore une semaine. Ah dans une des photos en bas je vous ais mis des barrières du centre ville de Dinard, on dirait des aiguilles plantées le long de la route, j'ai bien aimé hihihihi.

 

Merci mon chéri pour ses merveilleux moments passés tout les deux.

Publicité
Commentaires
S
Une belle surprise !
D
quelle surprise ! Chapeau bas Monsieur !
M
C'est sur que des "week-end" comme ca c'est le pied!!<br /> bisous
M
quel chance!!!!!!! bravo à ton amoureux
L
super cadeau!!<br /> tu le mérites!!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité