Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
23 mars 2011

Mercredi créations

Aujourd'hui mercredi, sous le soleil de l'Anjou. il faisait bon profiter du jardin, enfin surtout pour mon chéri et les enfants, quant à moi j'en ai profité pour coudre un peu.

Une barboteuse, mais les photos seront pour demain car je dois coudre les boutons ce soir devant la TV, un petit haut pour Kimi mais là la lumière ne se prête plus à de jolies photos, et une petite robette pour la HTSYque recevra Kaylyne pour son anniversaire.

J'ai aussi fait des petits croissants au chocolat pour notre goûter. Kimi c'est bien amuser avec les chutes de tissus. Aller je vous met le tout, ou presque, en photos. Et bien sur les pâquerettes sont arrivées dans le petit vase.

collage462

collage463

Robe HTSY, patron maison, le volant est un peu juste, je verrais pour le faire plus large le prochain coup, mais si cela vous tente je peux vous faire un tuto avec le patron bien sur.

Voici le livre d'où sort le haut vu chez Gris bouilli, ici et chez moi. C'est le premier modèle mais il y en plein d'autres super sympa (dont un que je vous montrerais demain ;) )

 

Publicité
Commentaires
M
oh la version mini est adorable aussi!
S
Un joli mercredi !
L
et bé les MAC résonnaient dans le village LOL<br /> trop bon ce mercredi!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité