Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
9 avril 2011

Tout rose

Pour ma mini miss, un petit haut rose, comme j'avais vu sur Céleste, alors voici mon plagia.

collage470

Demain je vous montre un ensemble 3 pièces pour ma grande.

..............................................................

Ah et hier c'était l'anniversaire mon chéri d'amour, 36 ans et plein de cheveux blanc (version Georges hihihihi)

..............................................................

Et voici un petit pèle-mêle des dernières créas portés par les filles.

collage468

.....................................................................

Dernière info minute, demain Ayrton participe au cross départemental, je vous tiendrais au courant demain soir, en attendant profitez bien du soleil avant qu'il nous quitte.

Publicité
Commentaires
Q
ces binettes de coquinettes!!!!!
D
sont super tes petits hauts bravo bisous
L
oh magnifique ce petit haut tout léger
M
Très joli!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité