Allez je vous montre ce que j'ai cousu dernièrement et qui n'est pas secret, un colis ce prépare aussi pour un départ la semaine prochaine, reste encore à finir des petites choses pour que le tout soit prêt, donc peut être que le week end de la semaine prochaine il y aura un nouveau post, hihihihihi.

Sinon voici pour ma Kimi un dernier ensemble pour les beaux jours (l'armoir est déjà bien pleine, je vais commencer l'automne pffffffff).

collage481

Modèle N du livre 04 et jupe-culotte (si besoin je rechercherais) de chez JCA, tissu de toto pour le pois et Sucre d'orge pour l'autre.

 

Pour la suite, un peu de Liberty pour de nouvelles housses pour donner de la déco aux canapés du salon.

collage483

 

Et la dernière chose à vous montrez pour ce post, est une Elsie version adulte pour la maîtresse de Jonass qui quitte notre école pour se rapprocher de chez elle, elle va beaucoup nous manquez car c'est une personne adorable et une très gentille maîtresse.

collage482

Bon c'est tout pour le moment, là je m'occupe de ma Kimi qui nous a sorti des boutons non identifiés (même pas le doc, qui dit que c'est viral) alors pas d'école pour elle aujourd'hui et demain, cela va être moins facile de coudre avec mon pot de colle, mais je compte finir mon colis dimanche soir.

Bon week end à toutes.