Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
25 juin 2011

Prêt, partez...

Le voici enfin parti le colis pour mon swap avec Dominique, plus qu'à croiser les doigts qu'il arrive à destination très vite et que je ne me sois pas trompée dans les goûts de mes destinataires.

collage484

Sinon quand les enfants ne dorment pas, ils cuisinent un peu, tiens je dois faire 2 gâteaux pour ce tantôt, ici c'est la fête de l'école, la première pour Kimi, j'ai hâte de voir, je vous mettrais des photos dans la soirée.

Bon week-end à toutes, en espérant que vous avez un aussi beau soleil que chez nous.

 

Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir ta production qui se trouve dans ce paquet. Oui, oui suis curieuse lol
M
bonne kermesse à kimi;)<br /> ici pas de soleil, je le cherche en vain :(
M
nous c'était hier la fête:) super soleil aussi! amusez vous bien
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité