Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
30 juin 2011

C'est la fin de l'année

Eh oui demain c'est le dernier jour de l'école, pffffffffffffff que cette année sera passée vite, alors pour remercier toute l'équite enseignante et les élèves, nous avons cuisiner des croissants au chocolat, pas moins de 160 pour les 2 écoles.

collage489

Dire que je voulais recopier des patrons ce tantôt, entre ménage, courses et cuisine je n'en aurait pas eu le temps, j'ai du repassage à faire mais pas le courage ce soir, allez comprendre.

 

Publicité
Commentaires
M
quel boulot!!!!
D
160 croissants, j'espère que tu as un outil adapté ! j'ai fais réunion tuperware ya pas longtemps et ils ont un super truc pour en faire en 2 minutes, je dios le tester tout bientot avant d'acheter. bisous
C
Quel courage Sego, ils sont magnifiques ! Gros bisous
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité