Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
2 juillet 2011

Superbe

C'est le seul mot que je peux dire pour le magnifique colis reçu ce matin et envoyer par Dominique, des enfants ravis et moi en admiration devant tant de travail et d'écoute car tout est à nos images.

Je te l'ai déjà dit par mail, mais encore mille merci et bien sur repartante pour un autre swap aussi magique.

collage490

Le moment de l'ouverture des cadeaux, et les enfants avec chacun leurs albums pour "photos de classe", je vais les remplir demain car aujourd'hui c'était le repas de voisins dans la rue.

collage491

2 pages de scrap pour ma maison, 2 coupons de tissus qui vont bientôt servir, un mémo pour mettre à côté du bureau et qui servira dès mon retour au boulot et un rouleau de papier toilette noir et blanc dont je n'oserai jamais me servir hihihihihi et un mini album pour mettre des photos de ma tribu dans mon sac, chose qui me manque toujours.

Les albums en détails, enfin pas chaque page car ils sont tous trop beaux et uniques, chaque page aussi est décorée avec beaucoup de goût.

collage492

Ils sont mis par ordre, Ayrton en rouge et noir, Jonass orange bleu vert, Kaylyne rouge avec des pois (cela va me guider pour la déco de sa chambre et du rose pour Kimi assortie à sa nouvelle couette.

J'ai hâte de voir les photos des enfants ranger dedans, je fais cela demain avec plaisir.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
enfin un tandem que je vais mener ! brrrr ! j'ai presque fini la blouse ! je n'ai plus qu'un bouton pression à fixer (ou deux) je ne sais encore et finir tous les ourlets à la main.<br /> <br /> Dis moi ? quand veux tu que l'on se donne comme date butoir ?<br /> je ne sais si je vais rallier du monde sur mon blog pour le faire ensemble, je ne vais pas avoir le temps de gérer les personnes pendant quelques semaines (entre balades, travaux, famille...)<br /> <br /> attention souci dans le patron au niveau de la longueur tu vas voir le devant est plus long que le dos, j'ai du recouper à la taille du dos du coup, mais pour la faire plus longue il faudrait prendre la longueur du devant comme référence.<br /> Soit rajouter au moins 5cm aux pièces du dos.<br /> Bisous<br /> belle soirée
S
coucou Ségo !<br /> ihihihihi ! tu sais quoi ? ENFIN ! j'ai décalqué le patron ! si si !<br /> enfin, j'ai même découpé le dit patron ! et mon liberty milleraie est prêt à être découpé (j'espère ce soir !)<br /> ahhhh là là ! on va y arriver !<br /> est-ce que tu serais ok que l'on agrandisse le cercle en proposant à celles qui le veulent de faire ce modèle dans l'esprit blouse pour la rentrée ?<br /> qu'en penses tu ?<br /> dis moi tout !<br /> hihihihihi !<br /> bisous
S
Quel joli colis !
M
Pour avoir vu en vrai, je peux dire que c'est magnifique.<br /> Bisous
S
coucou<br /> enfin !!! je me décide sur le modèle !!! brrr !<br /> I tunique ouverte dans le dos ?<br /> qu'en penses tu ?<br /> celà fait blouse ?<br /> c'est rigolo ?<br /> bisous
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité