Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
6 août 2011

32 ans...

... Depuis 3 jours, j'ai un an de plus, mais je m'en remets lol. Pour le fêter, j'avais fait des coulants au chocolat, trop bon (merci à mon frérot pour ses moules)

collage494

Et vu que la météo dans l'Anjou, c'est un jour de pluie pour un jour de soleil (ou presque) hier nous avons profitez de la piscine de chez papy et mamie.

collage495

j'ai voulu tester des photos selon Cilou, mais c'est compter que mes belettes, non pas voulu mettre un peu du leur pffffffff. Et merci Lucie pour le joli montage de Mimi-amour.

 

 

Publicité
Commentaires
B
un très bon anniversaire un peu en retard.<br /> les gâteaux ont l'air délicieux
M
Bon anniversaire!! Jolies photos et que les gateaux ont l air bon!!!!<br /> Bonne soirée
G
Joyeux anniversaire :)<br /> Et quelle belles journée ca a dû être (et bon gateaux!)
L
Je te souhaite un très bon anniversaire!<br /> Gros gros bisous!<br /> PS: As tu un compte FaceBook?
C
bon anniversaire à toi !!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité