Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
8 août 2011

Spirale d'amour

Pour mon anniversaire mon chéri à trouver LE cadeau qui m'a fait super plaisir, un très joli collier avec les prénoms des 4 belettes. Monsieur s'en ai pris un aussi, mais pas sur qu'il le porte (il ne porte jamais sa montre, alors un collier...), enfin on lui trouvera bien une autre utilité au second pendentif.

collage497

LE mien est celui en spirale, celui de petit chéri, l'autre bien sur.

Pour les trouver les explications et autres modèles ici ou alors le site revendeur ETSY (en anglais car cela vient des USA)

Publicité
Commentaires
L
Oh quel joli cadeau!!! C'est très beau!<br /> Bises
S
jolie idée !!! ok pour le 1ER ! ihihihih !
S
c'est vraiment sympa ces colliers, excellente idée en effet
D
coucou, je les avais vu ces pendentifs, sont super jolis. merci beaucoup pour ton com et avec qq jours de retard je te souhaite un bon anniversaire ! bisous
A
Elle est originale cette forme en spirale !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité