Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
19 août 2011

Sur le départ

Quand d'autres vont reprendre le chemin du boulot (c'est à mon frère et ma copine Lucie que je pense et aux autre aussi ;) ), nous nous serons en vacances dans le Bassin d'Arcachon. Découverte de cet endroit pour toute la famille avec des étapes obligatoires, comme la Dune du Pyla et le Cap-Ferret, certainement un petit tour sur Bordeaux car il y a "La Droguerie", bah oui il faut bien ramener des souvenirs lol.

Bonnes fin de vacances à toutes et à très vite.

Publicité
Commentaires
N
on en revient juste :))
S
profites bien !
D
passez de bonnes vacances, c'est une super région et de jolis souvenirs vous garderez. bisous
L
Bonnes vacances ma belle! Profite bien!<br /> Gros bisous
M
bonnes vacances!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité