Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
28 août 2011

De retour

Nous voilà de retour de notre très bonne semaine en Gironde, des paysages superbes, du beau temps presque tous les jours sauf le vendredi, sinon les orages étaient la nuit, que du bonheur!!!

Je vous mets quelques photos de nos visites, la Dune du Pyla est vraiment superbe et impressionnante, Kimi a découvert les vagues et elle n'aime que les toutes toutes petites (enfin en claire elle n'aime pas les vagues lol), par contre elle a adoré le bateau et nous autre également, moi je suis revenu avec des coups de soleil comme toujours.

collage498

Bouchon (2h pour les 60 derniers kilomètres) et 40°, à l'arrivée baignade dans la piscine, et découverte du Cap Ferret le lendemain avec vu sur la Dune.

collage499

La Dune du Pyla, avec petite baignade dans le bas.

collage500

Ballade en bateau sur le Bassin d'Arcachon, avec maison sur pilotis, nous avons vu le camping du film Camping avec Frank Dubosc.

 

Bon maintenant reste à laver et ranger tout, pour une maison nickel avant le début du boulot jeudi matin. Et j'ai de la couture à faire aussi.

 

Publicité
Commentaires
S
coucou miss,<br /> je viens de publier ce soir, mais en fait j'ai un souci avec ton montage photo qui est trop gros pour rentrer dans mon article en taille original et si je le diminue je perds toute sa netteté<br /> pourrais tu m'envoyer tes photos indivduellement je les mettrai moi même dans un montage photos<br /> bisous<br /> j'attends ton article pour rajouter un lien direct vers ta version<br /> bisous
A
Belles photos!
R
Voici un bien joli blog avec des photos toutes pleines de gaîté ! un vrai bonheur !
L
Très sympas vos petites vacances!<br /> Dernière ligne droite avant la rentrée...<br /> Gros bisous
A
de biens jolies vacances.....
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité