Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
3 septembre 2011

Blouse en tandem

Et voilà ma rentrée c'est bien passée, cela fait du bien de reprendre le chemin du boulot après 8 ans de CPE. J'ai la chance de travailler que les lundis, mardis et vendredis de 8 h à 15 h.

Alors voilà ce que j'ai eu le temps de coudre avant de commencer mon boulot, une blouse pour ma Kaylyne en Liberty Eloïse prune de chez Stragier, reste à faire la suite de l'ensemble.

collage501

Blouse tirée du livre "jolies tenues pour fillettes coquettes" mais la version japonaise (merci Lucie pour ton prêt), donc pas de souci de longueur entre le devant et le dos.

Une réalisation en tandem avec Stef et sa belette, alors pour voir sa version c'est ici.

 

Allez je file couper la suite de cet ensemble et des cadeaux pour la petite puce de nos meilleurs amis, bienvenu à la jolie Lia.

 

Bon week-end a toutes.

Publicité
Commentaires
C
Jolie ! Bisous
M
Tres sympa.<br /> Bienvenue à la petite Lia!
V
c'est chouette comme temps de travail.<br /> Ta blouse est bien jolie.
C
elle est jolie cette robe !!! tu as repris quoi comme travail ??
M
superbe!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité