Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
22 septembre 2011

Voir la vie en bleu...

Je reprends doucement le chemin de ma machine ainsi que le nouveau rythme familial se met en place doucement, les activités sportives ont aussi recommencer, et du coup j'espère me dédoubler d'ici à la fin de l'année hihihihi.


collage502

Un tablier des IPK en tissu de chez Sucre d'Orge et du Liberty Eloise bleu, pfffff j'en ai plus et portant je l'adore celui là.

Et je ne sais pas si la nouvelle est déjà sur les blogs mais j'ai trouvé un livre qui devrait plaire à beaucoup d'entre nous, un livre d'Yvanne, et rien que la couverture du livre me donne envie, il paraîtra en novembre et est déjà en pré-commande sur Amazon et d'autres sans doute. Moi je l'ai déjà réservé.

 

51wrI5xah-L__SS500_

Je sens qu'il va faire de heureuse ce livre.

Bon moi je retourne aux finitions de 2 ensembles et à la couture d'un manteau pour Mimi'amour.

 

PS : il y a eu un problème, j'avais pas fini mon message et il est apparu quand même sur le blog, désolé Dominique, tu n'as pas vu les photos du coup, mais l'arrivée d'une copine m'a fait arrêter en cours de rédaction.

Publicité
Commentaires
L
trop mimi cette robe<br /> dis c le même patron que le tablier rouge à pois (que j'ai mis a Charline aujourd'hui et à remporter un franc succès ;))?<br /> et sinon ba j'te dis d'avance que je viendrais prendre un caf et bouquiner ta future acquisition ;)
A
J'aime beaucoup!
M
très jolie ton tablier
D
super joli le tablier hihi encore bravo !
V
ton tablier est superbe, je vais aller regarder ce livre. Merci pour l'info
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité