Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
2 octobre 2011

Jolie prune

Le temps est au soleil, mais je continu doucement la collection automne-hiver des filles, alors pour aller avec le haut fait en tandem avec Steph et sa belette, voici la suite de l'ensemble.

collage506

Pantalon du livre et tablier d'un livre japonais (je ne sais plus lequel mais je peux rechercher sur demande ;) ) tissu de chez Sucre d'Orge, d'ailleurs il serait bon que j'y retourne pour refaire du ravitaillement lol.

J'ai aussi fini le manteau de ma Mimi'amour, je le prends en photo et je vous montre cela très vite, mais aujourd'hui c'est peinture et jardinage pour nous (là je suis en pause syndicale hihihihi).

Sinon voici une idée de repas drole à faire avec des enfants, idée trouvée chez Ciloubidouille, ici ils en redemandent.

collage507

Bon je retourne bosser un peu, bon dimanche à tous.

Ah et je suis sur Facebook ;) .

 

 

Publicité
Commentaires
M
très chouette ensemble!
L
joli comme tout
V
c'est un très bel ensemble. Les pattes à la saucisse, j'avais déjà vu, il va falloir que j'en fasse
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité