Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
4 octobre 2011

Manteau d'hiver

J'ai fini le manteau de Mimi'amour, par contre les photos ne sont pas top, le soleil nous a quitté.

collage509

Manteau Alice de Citronille, dans des restes de tissus de fond de placard. j'ai juste fait des plis devant et dos, et rajouté des poches pour les jours où le nez coule ;).

Demain se sera un billet sur de la déco, j'ai enfin pris le temps de peindre ma porte d'entrée et de service, il était temps, au dire de mon chéri, 8 ans d'attente lol.

Publicité
Commentaires
D
super chic ce tit manteau ! hate de voir ta nouvelle porte hihi
B
le tissus est super beau. le manteau aussi bien sur
M
C'est mon modéle préféré de manteau ! J'adore cette version !!
C
il est très joli ce manteau !
L
très original! ça lui ira à merveille
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité