Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
26 décembre 2011

Joyeux Noël

Voilà que ce magnifique Noël est déjà fini, en cette magnifique fête, la présence de mon grand frère, de sa petite femme et de son bébé, c'était magique, en plus il cuisine très bien.

Voici la table et les cadeaux.

collage522

Et bien sur tout le monde a reçu une tonne de cadeaux, moi la première entre un galaxy IIS et un Ipad je suis heureuse, et même de jolis biais en Liberty. Les filles des bébés comme des vrai de chez Corolle les gars MP4 et pour Jonass un APN, chocolat, jeux d'échec DVD pour le chéri d'amour.
Un papi qui se prêt volontiers au délire de Mimi'amour avec sur la tête un dromadaire ramener de parrain lors d'un de ses voyage en Asie, je crois.

collage523

Merci mon chéri pour tous ces cadeaux et bien sur nos familles aussi.

Publicité
Commentaires
L
Joli Noël! Les enfants ont été bien gâtés on dirait... Gros bisous!
M
Je vois que vous avez été gâté vous aussi.<br /> En prime, on a droit au neveu, il à l'air à beau à croquer.<br /> Bisous
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité