Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
31 décembre 2011

11 photos pour une année

Alors voici mais 11 photos, mais pas facile de faire un choix, je suis une fan de l'APN et je mitraille trop souvent lol.

36

Janvier et la joie de l'après Noël est encore bien présent ici.

10

9 ans pour Ayrton, il attends ses 10 ans avec impatience.

26

Notre premier week-end en amoureux depuis 10 ans,c'était trop bien, on recommence quand tu veux mon chéri :).

45

Première baignade chez papi et mamie, trop booooon!!!

47

8 ans de Jonass, vive le soleil de mai.

24

6 ans de Kaylyne, et sa rentrée en CP qui approche.

34

Les grandes vacances sont là et la maison se rempli ou se vide suivant les copains-copines.

022

Une semaine de vacances à 6 du côté d'Arcachon, c'était trop bien!!! (c'était aussi mes 32 ans mais chuuuuuuuuuut)

23

Un homme qui s'éclate autant que ses enfants lors d'une courses autour de la maison de mes parents.

67

Octobre, le mois des 4 ans de Mimi'amour, et aussi de nos super vacances chez nos meilleurs amis de Valence (26).

11

Je ne pouvais mettre une photo de mon petit bout né le 20/11/2011, mais l'arrivé du petit Yahn est un véritable bonheur pour toute la famille, encore félicitation mon grand frère et ma petite belle-soeur.


Et voilà, Mélanie mes 11 photos pour cette année 2011 et dire que 2012 c'est dans quelques heures.

Publicité
Commentaires
S
ohhhh oui !!!! j'adore tes photos ! superbes !!!!<br /> <br /> de gros bisous pour cette nouvelle année<br /> <br /> de tout coeur
S
Belle et douce année 2012...
D
UN PETIT MOT POUR TE SOUHAITER UNE FABULEUSE ANNEE 2012 AVEC SANTE, JOIE ET BONHEURS ... TON SWAP AVANCE HIHI A TRES VITE
C
jolie rétrospective<br /> <br /> à mon tour de te souhaiter une belle, douce et créative année
M
eh bien quelle année!:) bon réveillon!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité