Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
20 février 2012

Le swap...la suite

Ce matin est arrivé LE colis tant attendu, rempli de merveilles. Tu es une vraie magicienne du scrap.

J'adore tout!!!

Des enfants contents de leurs jolis "marque-ta-page" et moi je ne suis même pas sur de pouvoir glisser ce joli agenda dans mon sac de peur de l'abîmer, le grigri  ira customiser mon sac tout ce qu'il y a de plus basique (mais super pratique), un agenda plus gros pour la maison, une bougie pour nos soirées romantiques ;-), des masking tape (j'avais pas encore craquer mais cela va venir très vite, je trouve cela trop mignon), un carnet à idées et de jolis coupons qui tombent très bien vu mon envie de coudre.

Allez je vous montre le tout en photos.

collage535

Un swap qui aura mis plus de temps que prévu mais qui aura tenus toutes ses promesses tellement c'était agréable. Merci beaucoup Dominique et qu'on remettra cela une nouvelle fois.

N'oubliez pas de vous inscrire sur le post précédent pour mon petit jeu.

Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli !
D
suis ravie de nos swaps ! heureuse que cela t'ai plu !! et merciiiii encore pour tout !!! au prochain !!!
P
très joli tout ça!
M
Bien sympathique ce petit paquet. De très belles choses.<br /> <br /> Le masking tape, n'est pas encore apparu ici mais les idées sont présentes pour leur utilisation, lol.<br /> <br /> Pas de filles ici, je laisse ma place pour le jeu ;)<br /> <br /> Bisous chez toi
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité