Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
22 février 2012

Aller pour la route

Et pour finir les 2 coupons du posts précèdent, voici un ensemble pour Mimi'amour, après en avoir si souvent chez Valérie et Cendrine, j'avais aussi envie de tester le petit haut à col claudine avec passepoil maison pour celui-ci. Je referais certainement mais pour les prochains pas de passepoils dans le dos, car pour les boutonnières c'est l'horreur.

collage537

Patron Hortense de Citronille et bloomer des IPBB, avec rajout de bracelet de jambe et passepoil pour la petite touche qui rapel le haut.

Et sur la Mimi'amour pas en super forme, 38,5° hier et guère mieux aujourd'hui.

collage538

Bon je retourne à mes croquis pour la collection printemps/été.

 

Publicité
Commentaires
D
TRES JOLI CET ENSEMBLE, des bisous guérisseurs à ta choupette !
C
il est très joli cet ensemble !!
P
ça fait très "petite fille modèle", c'ets mimi
M
qu'il est chou ce petit ensemble,bon moi je craque complet sur les cols claudines alors!
L
olala quelle petite fille sage ;)
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité