Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
12 mars 2012

L'été se prépare

Encore un petit haut pour les beaux jours et les grosses chaleurs. Dans un tissu acheté il y a peu dans un magasin pas loin de mon boulot, et déjà tout coupé, le premier haut est donc pour Kaylyne. On aperçoit pas beaucoup mais il est rebroder par dessus.

collage547

Patron A du livre 57 des JCA, j'adore vraiment ce patron, il restera encore en haut de mes chouchous pour cet été, vous êtes prévenus.

A l'heure ou ce post est publié, je suis au boulot, je vous souhaite donc une excellente semaine.

Publicité
Commentaires
M
j'aime ce petit modele il faudrai que je m'y remmette j'en suis pas encore là mais ça viendra
C
elle est très jolie cette tunique !!
S
La couleur du tissu, la coupe, bref, c'est le top!!! Bravo. Bisousss
D
J'adore tout : le tissu, le modèle et le mannequin hihi bisous
A
c'est vraiment très joli...
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité