Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
4 avril 2012

Petits pois pour la Mimi

Bon encore une longue absence, mais j'ai presque une raison plausible, je suis dans la peinture jusqu'au cou, pas simple de repeindre les meubles du séjour, pas encore fini mais nous partons samedi pour une semaine en Normandie, alors je fais un break. J'ai donc réussi à coudre le bouton suis manquait sur la nouvelle tunique de Mimi'amour.

collage549

Blouse B du livre 179 des JCA, je crois, j'ai juste fais un pli creux aux manches à la place des fronces.

Demain j'espère finir un ensemble et coudre le cadeau pour la gagnante de mon petit jeu, sinon se sera pour la semaine de notre retour.

Publicité
Commentaires
S
une jolie réal !<br /> <br /> je reviens par ici ! brrr ! dur de venir sur le net visiter ! hihiih ! ce temps !<br /> <br /> des bisous
S
C'est très joli! Bises
M
tout mignon ces petits pois !
C
elle est jolie cette tunique !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité