Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
14 mai 2012

Jolie Louna

Il y a 2 mois, la nièce de ma belle-soeur a eu une petite fille, je suis allée la voir ce tantôt et comme cadeau, un petit bloomer (Citronille) en plumetis taupe (ma petite mercerie) avec des petites touches de tissus offert par Dominique lors de notre dernier swap, j'adore le rendu et la maman aussi.

collage559

Je vous montre très vite le sac à langer pour cette même puce commander par maman, tissus choisis par la maman et cousu par moi.

Et aujourd'hui un petit mot tout particulier pour ma nièce Pauline qui fête aujourd'hui ses 18 ans, pffff que le temps passe vite.

Publicité
Commentaires
M
quelle douceur dans la couleur!
M
bien joli!
M
Très jolie ce bloomer et bienvenue à cette petite demoiselle.<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins d'énormes bisous à Pauline pour ses 18 printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité